Aki-p prend soin de Paruru.

Le producteur des AKB48, Yasushi Akimoto, est très inquiet pour l’asthme de Haruka Shimazaki,  il demande aux fans sur le réseau social 755 de lui dire de prendre du repos.

Le post d’Aki-p.

« L’asthme de Paruru la fait souffrir, à chaque fois qu’elle respire la fumée utilisée pour les stages elle est prise de quintes de toux. Bien qu’elle soit allée à l’hôpital, elle dit encore « Pour cette année, on continue ! ». Je ne veux pas qu’elle aille trop loin, mais elle est têtue. Elle m’a écrit un long message sur LINE exprimant son amour pour les AKB48. Même si elle est surnommée Paruru aux réactions inamicales, Haruka est en réalité une personne timide, sérieuse, têtue et passionnée. Elle connait ses problèmes de santé, elle comprend parfaitement ce qu’elle doit faire mais désormais elle souffre vraiment d’asthme, je lui ai dit de se reposer, mais vous tous s’il vous plait dites lui « Ne te force pas ! ».

 

Déjà depuis le début du mois de décembre, Haruka Shimazaki souffre d’asthme. Elle avait manqué une séance de photo avec les fans, un événement de Tsugi no Ashiato, le 14 décembre.

Pendant le tournage de Majisuka Gakuen saison 4 elle a également respiré des fumées qui l’ont indisposée.

Post de Aki-p à propos de MGSK4.

 » Sur le lieu de tournage de Majisuka Gakuen 4, l’inhalation de fumée a aggravé l’asthme de Haruka Shimazaki. »

Elle n’a pas pu participé aux handshakes de Kibouteki Refrain du 23 décembre.

Elle s’est ensuite excusée de son absence par  message sur son téléphone :

« Je suis vraiment désolée à propos de l’annulation soudaine des handshakes, je pense que les personnes faisant de l’asthme doivent comprendre, dès qu’il y a un petit changement de temps ou d’air avant de dormir, c’est très douloureux, à la fin de chaque année ma santé sera mauvaise, mais pas besoin de s’inquiéter !

Si je reste à la maison, je retrouverais la santé plus vite, mais une aidol doit chanter et danser.

Monsieur Akimoto vient juste de laisser un message sur 755.

Les prises de Majisuka sont excellentes. Je me sens triste et frustrée car je suis incapable de jouer correctement. Mais ce sera meilleur que n’importe quelle saison de Majisuka. C’est vrai ! Je suis vraiment confiante !

Pour jouer mon rôle j’ai légèrement teint mes cheveux. L’avez vous remarqué ? S’il vous plait regardez la photo !

En plus, je suis dans les magasines ViVi and CanCam et je serais dans les colonnes de Seda. J’adore travailler pour les magasines de mode parce que mes parents seront très heureux. Je veux faire mieux pour mes parents. »

CanCam.
ViVi
SEDA